Les amateurs de musique le savent bien : en festival, le menu est plutôt au sandwich-frites qu'au plat étoilé. Une fatalité ? À Saint-Brieuc, plusieurs chefs, l’Office de Tourisme et Art Rock ont décidé qu’il était temps de changer les choses.
Savoureux mélange de gastronomie, de musique live et de street-food, Rock’n Toques est né d’une volonté collective d’offrir une restauration de qualité aux 70 000 festivaliers d’Art Rock, chaque week-end de Pentecôte.
Cet événement organisé par l’Office de Tourisme aux côtés d'Art Rock, rythme les trois jours du festival. Des invités, des habitués, des nouveautés... Une chose est sûre : musique, gastronomie et convivialité sont les ingrédients connus d’une recette qui ravit les mélomanes gourmands depuis 2008 !
Pour cette nouvelle édition concoctée aux petits oignons, la brigade la plus rock de l’Ouest vous donne rendez-vous les 3, 4 et 5 juin. Un événement à ne pas manquer, qui donne des airs de cuisine géante au centre-ville de Saint-Brieuc.
Véritable fusion entre street-food et cuisine gastronomique, c’est le moyen de proposer des mets gastronomiques et gourmands en y associant les avantages de la street-food : petits prix, convivialité, transportabilité & cuisine sous vos yeux !